Préparation du matériel FCPE Herblay

La préparation du matériel de rentrée pour la FCPE d’Herblay (conseil local primaire/collèges) aura lieu le vendredi 1er juillet à  20 heures au centre des loisirs du bois des fontaines.

Cela consiste à préparer les bulletins d’adhésion remis en fin de cette année scolaire ou à la rentrée en septembre aux chefs d’établissements et distribués par ces derniers à la rentrée prochaine dans leurs établissements respectifs.

Cela concerne les écoles élémentaires/maternelles et les trois collèges d’Herblay.

Nous travaillerons pour tous.

Pour ce faire, merci de vous munir de stylos, agrafeuses (beaucoup), agrafes (beaucoup), cartons ou sacs (pour stocker les bulletins par établissement)  …

Nous aurons besoin de TOUTES les bonnes volontés positives. Plus nous serons nombreux, plus vite cela se fera…

Merci beaucoup de votre participation.

Christine Padoin

Présidente FCPE Herblay Primaire/Collèges

Catégorie: Maternelles, Elémentaires, Collèges, Actions

A propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

De la maternelle au lycée

Débats Thématiques

  • Archives:

  • Categories:

  • Tags:

Pétitions

361 signatures pour demander l’annulation des épreuves orales du Bac de français

Un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont joints à nous. Retrouver notre pétition envoyée au Ministre de l’Education Nationale.

Pétition : Demande d’annulation des épreuves orales du Bac de français

Le Ministre de l’éducation nationale a annoncé qu’il prendrait une décision définitive concernant les épreuves orales du Bac de français à la fin du mois de mai. La FCPE Herblay vous propose de lui communiquer l’avis des parents par l’intermédiaire de cette pétition. Pour plusieurs raisons, nous demandons la fin du suspense, de cette situation […]

Pétition : Exigeons un « Arrêt Covid » pour tous les parents !

Alors même que l’État n’est pas en capacité d’assurer une rentrée dans de bonnes conditions pour tous, la FCPE demande qu’une prise en charge financière, sans aucune perte de salaire, soit rétablie pour tous les parents qui souhaiteront ou devront s’occuper de leurs enfants jusqu’à ce que la situation sanitaire de notre pays permette un […]