Collège Jean Vilar : la FCPE reste vigilante

Le collège Jean Vilar a subi de nombreux incidents [incendie, infiltration d’eau dans certaines classes (118/120/122), plusieurs problèmes d’origine électrique].

M. le Maire présent au dernier Conseil d’Administration de l’établissement a annoncé que des travaux seraient effectués courant 2019 (sans calendrier précis) à hauteur de 100.000 € ; ces travaux concerneront notamment la mise aux normes électriques de l’établissement et le remplacement de trois portes coupe-feu (ce remplacement était demandé depuis longtemps).

La FCPE se réjouit que le Conseil Départemental ait enfin débloqué des sommes pour effectuer des travaux qui, pour certains étaient demandés depuis deux ans. La FCPE restera néanmoins vigilante sur la réalisation de ces travaux qui, nous l’espérons, se fera rapidement.

Catégorie: Collèges, Actions, Coll. Jean Vilar

A propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

De la maternelle au lycée

Débats Thématiques

  • Archives:

  • Categories:

  • Tags:

Pétitions

Pétition : Des enseignants pour nos enfants !

Pour faire suite à toutes nos actions concernant le manque d’enseignants, la FCPE Herblay vous invite à signer notre pétition adressée à madame le Ministre de l’éducation nationale. Il manque au total 6 enseignants dans les quatre établissements du secondaire de la ville d’Herblay. Cette situation doit cesser. Cela nuit à la scolarité de nos enfants, crée des inégalités […]