Kits de fournitures – Lycée Montesquieu – Année 2020/2021

La FCPE a décidé, pour la 1ère fois cette année, de proposer des kits de fournitures pour le lycée pour la rentrée prochaine.

Nous menons cette action déjà depuis 7 ans dans les trois collèges de la ville d’Herblay.

Nous nous lançons donc très modestement cette année en proposant deux kits pour le lycée Montesquieu.

Cependant, contrairement aux collèges où nos kits sont complets grâce aux listes de fournitures fournies par les directions des établissements concernés, nous ne pouvons proposer pour le lycée que deux kits (2nde et 1ère/Terminale) qui seront donc, par la force des choses, très basiques.

C’est un début ! Et ces kits très basiques ont pour but de réduire en partie la course aux fournitures inévitable à la rentrée pour les lycéens et de bénéficier de tarifs préférentiels.

La FCPE ne touche aucun bénéfice de cette opération.

A noter qu’en raison de la crise sanitaire actuelle, les conditions de commande et de remise des kits sont modifiées cette année :

Commandes à envoyer par mail à Ludiland : contact@ludiland.fr

Date limite de transmission des commandes : Vendredi 17 juillet 2020

Remise des kits : du 24 au 28 août 2020, de 9 heures à 18 heures 30 à Ludiland (62 bld Henri Navier – Taverpark – Lot 6.1 95150 Taverny)

Paiement : par carte bleue, chèque ou espèces à la remise des kits.

Vous trouverez ci-dessous les bons de commande ainsi que les descriptifs des kits proposés :

Fournitures 2020/2021 – 2nde

Fournitures 2020/2020 – 1ère ou Terminale

Catégorie: Lycée Montesquieu, Actions, Non classé

A propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

De la maternelle au lycée

Débats Thématiques

  • Archives:

  • Categories:

  • Tags:

Pétitions

361 signatures pour demander l’annulation des épreuves orales du Bac de français

Un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont joints à nous. Retrouver notre pétition envoyée au Ministre de l’Education Nationale.

Pétition : Demande d’annulation des épreuves orales du Bac de français

Le Ministre de l’éducation nationale a annoncé qu’il prendrait une décision définitive concernant les épreuves orales du Bac de français à la fin du mois de mai. La FCPE Herblay vous propose de lui communiquer l’avis des parents par l’intermédiaire de cette pétition. Pour plusieurs raisons, nous demandons la fin du suspense, de cette situation […]

Pétition : Exigeons un « Arrêt Covid » pour tous les parents !

Alors même que l’État n’est pas en capacité d’assurer une rentrée dans de bonnes conditions pour tous, la FCPE demande qu’une prise en charge financière, sans aucune perte de salaire, soit rétablie pour tous les parents qui souhaiteront ou devront s’occuper de leurs enfants jusqu’à ce que la situation sanitaire de notre pays permette un […]